> Mag > La Vraie Vie > A la pêche aux pochettes ringuardes

Chouette ! des garçons ! La pochette égotique mâle est une denrée relativement courante. Mais elle dégage un tel charme…

Le principe est simple : je vais à la pêche aux images. Je cherche les plus invraisemblables pochettes (ce n’est pas très difficile, il y a plein de passionnés dans mon genre), et je vous les propose.

Là où je me distingue de la masse, c’est que, moi, je les classe par catégorie : aujourd’hui, ce sont les mâles égotiques.

Mais j’ai en réserve les femelles diversement exploitées, les groupes qui se sont vraiment trouvés, les duos, les zélateurs de la parole de Dieu, les humoristes (ce sont les pires, j’irai doucement, promis)…

Si vous en avez à me proposer —mais il faut qu’elles soient vraiment laides et vous allez voir que j’ai placé la barre haut— je suis preneur.

Découvrir la perle sur un vide grenier. Sauver de la poubelle le 33 tour oublié du chanteur peroxydé, : autant d’émotions rares que seul Rictus sait vous offrir.

Je ne prends pas les handicapés en chaise roulante (j’ai hésité, il y en a beaucoup, et des gratinés, mais tous comptes faits , non), pas plus que les enfants ridiculisés ni le genre grosse blague salace.

J’ai considéré que l’ensemble de la musique hard métal, funky , disco, et dérivés, sont classés hors compétition ; Il faudrait tout mettre !

Les grandes célébrités ne nous intéressent pas non plus car elles sont génératrices de faux débats (débats partisans), indignes des gentlemen que nous sommes.

De la laideur, soit ! Mais gardons la classe. Quoi qu’il en soit c’est moi qui choisis.

Mention spéciale Heino, il en a fait des pires encore mais que je n’ai pas retrouvées.

Envoyez ici : http://rictus.info/gaspard-hauser.html

Commenter cet article

Pour participer ici, vous devez vous connecter avec l’adresse mail de votre inscription sur Rictus.info.

Voir le seul commentaire

Les commentaires de cet article