> Mag > Musique > Andréas & Nicolas : duo rigolo

Andréas & Nicolas : duo rigolo

lundi 9 décembre 2013 par Jean-Pierre Biskup CC by-nc

Plus forts que Batman et Robin, plus drôles que Laurel et Hardy, plus glamour que Castle et Beckett : Andréas et Nicolas est le duo de choc, le binôme qui tue, la doublette gagnante ! Issus de la scène rock, les deux compères délivrent un répertoire de chansons loufoques où la dérision et la parodie règnent pour le bon plaisir et le rire du public !

Bienvenue en région nantaise ! Andréas (du groupe Era Nova) et Nicolas (du groupe de metal parodique Ultra Vomit) ont depuis quelques années créé ce duo (aidé parfois d’un singe batteur) pour assouvir leurs délires textuels dans un esprit de chanson française décalée avec un humour potache et dans une ambiance de feu de camp qui virerait à un delirium tremens collectif !

Nicolas a déjà beaucoup tourné avec son groupe Ultra Vomit qui a répandu sa bonne humeur et ses délires sur fond de rock metal et guitares saturées. Il rencontre Andréas et commence à collaborer avec lui… Ils auraient fait connaissance lors de concerts metal en discutant de football et du FC Nantes ! Du coup, ils se sont mis à faire des matchs de foot ensemble, et à chanter des bêtises lors des parcours en voiture nécessaires pour assouvir leur passion du ballon rond…

Bref ! Au programme, c’est donc : dérision, autodérision, délires, jeux de mots improbables, paroles dingues et tout aussi improbables, textes loufoques en tous genres, absurdités, débilités...

Biographie : ils sont nés en France et collectionnent des canards vivants.

Description : ils possèdent 349 144 100 110 canards vivants (nombre susceptible de changer à l’heure de la publication du présent article).

Passions du groupe : football, voisines, Guinness et voix harmonisées.

Artiste référence qu’ils aiment aussi : Poussin.

Influences : Steven Gerrard, Viorel Moldovan, David Trezeguet, Lisandro Lopez, Robin Van Persie, Edinson Cavani et Robert Lewandowski !

Retrouvez Andréas & Nicolas sur leur site : http://www.andreasetnicolas.com/

  • Andréas & Nicolas :
    le jeudi 12 décembre 2013 à 21h00 Brin de Zinc, Barberaz

    Andréas & Nicolas

    Chansons loufoques

    P.A.F. : 8 euros

    localiser

    adresse

    3 ZA de la Peysse


    Barberaz (F)
    complément

    Chambéry voie rapide sortie #19 (La Ravoire) - Direction Barberaz

    04.79.68.91.15

    http://www.brindezinc.fr/

Andréas & Nicolas - Super Champions (NANTES EN LIGUE 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Commenter cet article

Pour participer ici, vous devez vous connecter avec l’adresse mail de votre inscription sur Rictus.info.

Voir le seul commentaire

Les commentaires de cet article