Accueil > Les auteurs > Anne Von Klüz

Anne Von Klüz

Anne Giannopoulos

Membre depuis le 10 janvier 2018.

Articles de cet auteur (4)

  • Bella Ciao

    Musique

    La Source était bondée ce soir, dans la salle, un public de tous âges, éclectique pour cette lecture-concert des poèmes de Pasolini. Faut dire comment ne pas faire salle comble avec un spectacle qui réunit Béatrice Dalle ou « Béa Bombe » ( surnom donné par Despentes je crois), Virginie Despentes ou « Gigi Boum-Boum » et le trio lyonnais Zérö ex membres de Bastärd. Un cocktail qui ne peut être que détonant quand on connaît la filmo, biblio et discographie de chacun(es).

  • Rendez-vous à ne pas manquer

    Musique

    À la moitié des vacances d’hiver, le Brise-Glace n’annonce pas complet ce samedi soir, bizarre que ce ne soit pas sold-out mais les gens préfèrent sans doute dévaler les pistes plutôt que déboucher leurs oreilles.

  • Born Bad met les bouchées doubles au Brise Glace

    Musique

    J’avais déjà vu Vox Low dans le garage de la Belle Électrique lors du festival Jour & Nuit à Grenoble et Frustration au dernier Freak Show dans la Drôme mais j’avais comme une sérieuse envie de remettre le couvert, après tout on peut sans soucis abuser des bonnes choses...Bis repetita placent

  • Einstürzende Neubauten

    Musique

    Einstürzende Neubauten à Antigel, un concert immanquable. Après mon précédent « gros » concert en « terra helvetica », Nick Cave and the Bad Seeds, impossible de rater la venue de son ex-guitariste et acolyte des années Berlinoises, le pèlerinage continue !

Lui écrire

Envoyer un message