Accueil > Les auteurs > Anthony Golay

Anthony Golay

Articles de cet auteur (9)

  • Light Information

    Musique

    Peu connu du grand public, Chad VanGaalen reste néanmoins une référence en matière de rock indie, lo-fi, pop-folk à tendance psyché. Ce grand bonhomme est un touche-à-tout.

  • Hungry dirty baby

    Musique

    Tournant dans le parcours de la chanteuse française Mademoiselle K, son 4me album studio est en anglais. Un challenge risqué, mais qui au final peut s’avérer payant. L’avenir nous le dira.

  • Galante compagnie

    Musique

    Des groupes comme les Whites Stripes, les Black Keys, les Black Box Revelations ou plus près de chez nous Monoski et John Dear font régulièrement partie de nos coups de cœurs des amateurs de Folk-rock indé. Two Gallants n’échappe pas à la règle, c’est donc avec un large sourire que les amateurs ont accueilli en ce début d’année We are undone

  • Célèbre par accident

    Musique

    Difficile de classer Slow Joe dans une catégorie musi­cale, tant le champ musical est vaste. Qu’importe, l’essentiel est de s’évader avec le vieux crooner et sa bande de joyeux lyonnais.

  • Forks

    Musique

    Le groupe Forks, a provoqué un débat animé — qui n’est pas allé jusqu’au fork cependant — parmi la rédaction de nos confrères de Lord of the Rock qui ont traité graphiquement le débat. Walk the line offre au public Suisse comme français l’occasion de trancher en voyant par eux même.

  • Terres gaspillées

    Musique

    Sorti l’année dernière, ce troisième album des lausannois de Green Fairy intitulé Wasted lands s’inscrit dans l’esthétique Stoner. Retour sur du lourd !

plus ancien

Lui écrire

Envoyer un message