> Mag > Pluri > Festival "Les Nuits d’été"

Festival "Les Nuits d’été"

jeudi 1er août 2013 par Jean-Pierre Biskup CC by-nc

Du 2 au 13 août, les Nuits d’été vont animer tout l’avant-pays savoyard, le lac d’Aiguebelette et la Chartreuse. Au programme : plus de 30 spectacles aux styles riches et variés dans une vingtaine de lieux au milieu d’un cadre naturel magnifique. Un vrai festin artistique où on pourra voir et écouter Marc Ducret, le Quatuor Zaïde, les Chœurs et Solistes de Lyon, Pierre Meunier, Jean-François Vrod entre autres… C’est le festival de toutes les musiques !

Les Nuits d’été existent depuis treize ans et animent de beaux territoires savoyards en proposant des spectacles de qualité, d’originalité et de créativité de haut niveau. Le public ne s’y trompe pas et trouve son compte en étant émerveillé par le caractère unique et magique de ce qui est proposé dans le cadre de la programmation du festival.

La musique est bien mise en avant, mais elle n’est pas la seule : tous les arts peuvent se manifester dans ce festival qui a pour but de promouvoir la création artistique dans tous ses sens et dans tous ses états. Tous les publics, du plus néophyte au plus expert, trouvera de quoi stimuler son imagination et son esprit grâce aux artistes.

Près d’une centaine de musiciens, chanteurs, comédiens, et conteurs seront présents sur scène pour l’ensemble des spectacles. Un festival à découvrir et à ne pas manquer !

Retrouvez l’ensemble des lieux et de la programmation du festival sur le site des Nuits d’été : http://www.festivallesnuitsdete.fr/

Ci-dessous, vous pouvez admirer des photos de l’édition de l’an dernier des Nuits d’été :

Crédit photo : Sylvie Friess - Thierry Girardin

Photos Percussions : Jean-Pierre Dupraz

  • Festival "Les Nuits d’été" :
    du vendredi 2 août 2013 au mardi 13 août 2013

    Festival "Les Nuits d’été" (du 2 Août au 13 Août)

    Tous les renseignements sur les spectacles et lieux sur le site des Nuits d’été : http://www.festivallesnuitsdete.fr/

Commenter cet article

Pour participer ici, vous devez vous connecter avec l’adresse mail de votre inscription sur Rictus.info.