> Mag > Pluri > L’embarras du choix aux Haras !

L’embarras du choix aux Haras !

mercredi 21 mai 2014 par Sophie Feissel CC by-nc

Pour fêter le dernier printemps aux haras, Bonlieu Scène Nationale nous invite à un week-end événement dans les jardins : La Rue des Haras.
Un pique-nique géant, des spectacles et des attractions gratuites pour tous les âges ...

Il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges ce week-end aux Haras.

Les Dromesko sont de retour avec leur incroyable théâtre baraque. Comédiens, musiciens, dindons, cochons et autres quadrupèdes avec ou sans poils, sans oublier l’incontournable marabout ... Igor, Lily et leur bande étaient venus ouvrir les haras avec leur spectacle « Arrêtez le monde, je voudrais descendre ». Exceptionnellement en résidence à Annecy pendant un mois, ils reviennent clore l’aventure et égayer le printemps. Pour leur nouvelle création « Le Jour du Grand Jour », le petit théâtre en bois se transforme tour à tour en salle des fêtes décrépite, en église de village ou en cabaret désuet. Ils évoquent une suite de cérémonies, avec leurs cortèges loufoques et tendres, une série de situations irrésistiblement décalées.

A leur côté, dans le théâtre des Haras, la compagnie L’Art de Vivre présente « Comment faire du Théâtre avec succès ? », une comédie moderne pour un théâtre décalé et insolite : M. Pit tente de transmettre à Mme Z sa grande série de recettes pour réussir le théâtre, un cours accéléré voué irrémédiablement à l’échec ...

Et, en déambulant dans les jardins, on retrouvera, pour leurs derniers jours de présence, les escargots d’Escargopolis, ainsi que de nombreuses attractions gratuites : le petit manège à pédale Le Farfadet, Les Fonctionn’air, des balades à poney, des impromptus dansés ... et l’impressionnante Roue de la Mort de la Compagnie La Rotative !

Pour couronner le tout, un bal guinguette le samedi soir à partir de 22h30, avec La Fanfare Couche-Tard, un pique-nique géant le dimanche midi et la suite de la construction du poisson géant de bois et d’osier, qui sera brûlé le 21 juin ...

Sortez de chez vous ce week-end !

  • La rue des Haras :
    du vendredi 23 mai 2014 au dimanche 25 mai 2014 Haras, Annecy

    localiser

    adresse

    19 Rue Guillaume Fichet


    Annecy (F)
    complément

    www.bonlieu-annecy.com

    04 50 33 44 11

Commenter cet article

Pour participer ici, vous devez vous connecter avec l’adresse mail de votre inscription sur Rictus.info.