> Mag > Musique > Le pays des merveilles d’Alice and the Alphamen

Le pays des merveilles d’Alice and the Alphamen

vendredi 20 septembre 2013 par Jean-Pierre Biskup CC by-nc

Venez découvrir Alice and the Alphamen, groupe composé de personnalités musicales diverses ayant déjà révélé leurs talents dans différentes formations. Bienvenue pour un voyage entre pop rock et trip hop magique et féerique.

« Alice and the Alphamen explore la dualité et l’antagonisme en chacun de nous. Alice, Lilith et Flower dialoguent à l’intérieur d’un même corps, en quête d’unité et en conscience du monde qui nous entoure, elles se questionnent… Sais-tu où sont les fleurs qui illuminent ce monde ? »

Qui se cache derrière ce projet mystérieux et prometteur ? Il s’agit de Delphine Polet (chant et clavier) accompagnée par Stéphane Viard (guitare, chant et clavier) et Richard Lledo (batterie). Le trio explore de nouvelles contrées musicales voguant entre blues, pop, rock, electro, et trip hop. Une œuvre qui s’affirme comme appartenant à la musique indépendante. Au programme, la découverte d’un univers musical aux multiples facettes mêlant fantaisie et folie en passant par différentes émotions de toutes les couleurs, comme les fleurs.

Il y a tout un concept, tout un message à décrypter derrière ce projet musical. Venez donc passez un bon moment pour voyager en musique et peut-être percer le secret des sensations qui vont vous faire passer par tous les états en allant de l’apha à l’oméga. Parmi les influences d’Alice and the Alphamen, on peut citer entre autres les Pixies, Portishead, Rickie Lee Jones, Tom Waits… Que du bon, du très bon…

Retrouvez Alice and the Alphamen sur leur site : http://www.aliceandthealphamen.com/

  • Alice and the Alphamen :
    le jeudi 26 septembre 2013 à 21h00 Le Brin de Zinc, Barberaz

    6 €

    localiser

    adresse

    3 ZA de la Peysse


    Barberaz (F)
    complément

    Chambéry voie rapide sortie #19 (La Ravoire) - Direction Barberaz

    04.79.68.91.15

    http://www.brindezinc.fr/

localiser

Portfolio

Commenter cet article

Pour participer ici, vous devez vous connecter avec l’adresse mail de votre inscription sur Rictus.info.