> Mag > Spectacle > Le secret d’Eva L

Le secret d’Eva L

mardi 9 septembre 2014 par Alain Levy-Valensi CC by-nc

Comédie musicale interprétée par l’ensemble vocal Agami composé de 33 choristes. "Le secret d’Eva L." retrace l’histoire mouvementée d’une star de cinéma des années 50 qui a mystérieusement disparu des écrans.

Samedi 22 mars, à 20 h 30, l’Auditorium de Seynod a dévoilé " Le secret d’Eva L ”, une comédie musicale de Julien Joubert.

Eva L, grande star du cinéma, a disparu des écrans voilà 25 ans. Les rumeurs les plus variées courent à son sujet. Lors d’un festival, un hommage lui est rendu avec une invitée de choix : Isabelle, sa fidèle secrétaire. Révèlera-t-elle ce qu’est devenue Eva ?

La salle comble de l’auditorium impressionnée par la qualité musicale et l’investissement vocal des acteurs qui nous ont offert une œuvre digne des grands spectacles professionnels.

Les musiciens synchronisés parfaitement avec les voix sous la direction musicale de Monique Moscarola

le spectacle s’est joué à guichets fermés, bon nombre de spectateurs sont restés sans possibilités d’accéder a la comédie musicale. Si vous êtes tenté par cette œuvre étonnante il vous reste une solution, réservez dès maintenant pour la représentation du 19 octobre à l’auditorium de Seynod.

je me suis permis de vous livrer dans un portfolio beaucoup de clichés saisis lors de cette première pour vous rendre compte du jeu des acteurs et de cette scène haute en couleurs. Il ne manque que le son pour souligner ces images, allez l’écouter lors des prochaines représentations.

  • Le secret d’Éva L :
    le dimanche 19 octobre 2014 à 18h00 auditorium de Seynod

    comédie musicale

    de Julien Joubert par l’ensemble vocal Agami

    Direction Musicale : Monique Moscarola

    Mise en espace : Philippe Baudet

    Soliste : Isabelle Berrod

    Eva L, grande star du cinéma, a disparu des écrans voilà 25 ans. Les rumeurs les plus variées courent à son sujet.
    Lors d’un festival, un hommage lui est rendu avec une invitée de choix : Isabelle, sa fidèle secrétaire. Révèlera-t-elle ce qu’est devenue Eva ?

    Tarif : 10 € adultes - 5 € -18 ans et +65 ans

    Billets en vente à l’auditorium de Seynod

    localiser

    adresse
    Seynod (F)
    complément

    Tel. 04 50 520 520

    Fax. 04 50 52 08 51

    http://www.auditoriumseynod.com

Commenter cet article

Pour participer ici, vous devez vous connecter avec l’adresse mail de votre inscription sur Rictus.info.

Voir les 2 commentaires

Les commentaires de cet article

  • Le 26 mars 2014 à 13:46, par Nadine Beton En réponse à : Le secret d’Eva L

    Très beau travail (du photographe) qui retrace à la manière des impressionnistes tous les moments si intenses, joyeux et émouvants de cette superbe Comédie Musicale et qui met en image tout le magnifique travail, sous la direction de Monique Moscarola, des choristes , solistes et musiciens, et de la mise en espace et en lumière réalisée par Philippe Baudet.
    ça donne vraiment envie de "mettre le son" et pour cela de venir nous écouter mardi 15 avril à 20h30 à la salle Pierre Lamy à ANNECY (billet en vente sur place et au Café des Arts à Annecy).
    une choriste de l’ensemble Vocal AGAMI

  • Le 26 mars 2014 à 17:45, par Véronique Montégu En réponse à : Le secret d’Eva L

    Un instant magnifique de bonheur partagé entre musiciens, choristes, solistes, chef de chœur et public, sans oublier la technique et la mise en scène. Un bonheur haut en couleurs, comme sur les photos ! De la gaité, de la magie, des rires et des chansons qui longtemps "hanteront nos esprits et habilleront nos âmes"... Merci Eva ! Et merci à tous ceux qui se reconnaîtront en bâtisseurs de ce spectacle, comme autant de "créatures d’étoiles" ! Et que la flamme brûle longtemps !