> Mag > Musique > Leïla et brownies full calories

Leïla et brownies full calories

lundi 21 mars 2011 par Mario la Framboise Pas de licence spécifique (droits par défaut)

Qu’est-ce qui arrive si on amène le Mousse Café dans l’univers d’une comédie romantique ? Arrive Leïla !

Et d’après vous, à quoi ressemble le Mousse Café un vendredi soir alors que Leïla est invitée pour faire ses compos ? Vous n’en avez aucune idée ? Vous auriez dû venir alors ! Bon ok, je vous laisse une chance pour cette fois-ci.

Je vous dirais que ça ressemble un peu à une famille. Entourée de deux choristes, un violon, un violoncelle, une guitare et des percussions, la vedette et son piano nous chantaient ses histoires. Ça, ça fait du monde ! Mais laissez-moi vous dire que c’te monde là est bien plus sympathique que les mains baveuses de vos Matantes !

Et en plus d’être sympathique, c’te monde là est charmant ! Que ce soit par sa forme ou sa couleur, la naïveté lucide de Leïla donne une belle personnalité à sa musique.

Mais qui ? Qui est cette Leïla ? Bien entendu, vous ne la connaissez probablement pas. Pas encore ! Mais La Framboise est allé chercher, dans les profondeurs d’une vieille comédie romantique, cette jeune chanteuse rose bonbon et brownies full calories. Inspirée par ces histoires des films Hollywoodiens, elle espère un jour vivre une fin à la hauteur de Brigdet John’s Diary.

Alors, souhaitons-lui ce « Happy Ending » et en attendant, je vous invite à visiter ses histoires sur son myspace !

http://www.myspace.com/leilajd

Commenter cet article

Pour participer ici, vous devez vous connecter avec l’adresse mail de votre inscription sur Rictus.info.