Accueil > Les auteurs > Louis Sengdara

Louis Sengdara

Louis Sengdara

Membre depuis le 31 août 2017.

Articles de cet auteur (4)

  • Iron Maiden livre son héritage

    Musique

    Alors que la coupe du monde remplit des stades en Russie, l’Arena de Genève affiche presque complet pour voir Killswitch Engage et Iron Maiden. La fosse est pleine, les places restantes dans les gradins se comptent sur les doigts. C’est une première pour qu’autant de monde se rassemble avant la tête d’affiche.

  • Thrash Metal Night au Fri-Son

    Musique

    C’est un soir de pleine lune, une nuit glaciale en ce début de décembre où le Fri-Son accueillait Death Angel, Annihilator et Testament pour une soirée unique sous le signe du Thrash Metal. Surprise de taille, la salle était déjà bien remplie dès le début de la soirée. Plusieurs morceaux d’AC/DC passent en fond, sûrement un hommage au défunt Malcolm Young.

  • Metallica à la Halle Tony Garnier

    Musique

    Cinq ans, c’est le temps qu’il aura fallu attendre pour le retour en France des Quatres Cavaliers [1] de Metallica qui viennent défendre Hardwired ... To Self-Destruct, dernier album en date, sorti en 2016, lors de leur tournée WorldWired. Les Dieux du Thrash seront-ils toujours à la hauteur après une si longue absence ?

  • Octopode Festival

    Musique

    L’Octopode Festival est un événement gratuit et ouvert au public, qui a lieu chaque année un peu avant septembre et propose principalement une affiche Metal ainsi que Reggae.
    Le festival se déroule à Meyrin en Suisse, à proximité de Genève et propose trois scènes en plein air, les groupes annoncés pour cette édition n’ont pas manqué d’attirer une importante foule de personnes.

Lui écrire

Envoyer un message