> Mag > Musique > Philmar c’est de l’art

Philmar c’est de l’art

lundi 24 mars 2014 par Jean-Pierre Biskup CC by-nc

Artiste basé près des belles montagnes de Haute-Savoie, Philmar fait entendre sa voix et ses mille et un instruments du bout du monde depuis des années avec différents projets artistiques. Initiateur du festival « Les Rencontres de l’Instant », Philmar se prépare à sortir un album qui fera voyager les admirateurs des musiques du monde… Un projet à découvrir et à soutenir !

Tel un prophète des musiques du monde, Philmar fait entendre sa voix et ses instruments dans toutes les terres propices à recevoir la bonne parole des cultures et des métissages musicaux issus de tous les continents.

La voix de Philmar s’élève sur plusieurs octaves pour atteindre le sommet des montagnes, et ses instruments l’accompagnent pour donner encore plus de couleurs à sa musique où tous les continents sont conviés. Il a beaucoup voyagé et collaboré avec de nombreux musiciens.

Son projet le plus personnel est sur le point de voir le jour avec la préparation d’un album recueillant des chansons qui trottaient dans sa tête et qui ont voyagé à travers différents concerts.

Pour découvrir plus précisément le beau projet musical de Philmar et le soutenir, vous pouvez aller sur son site : http://philmarzic.com/

Bon voyage à vous !

Portfolio

Gondwana (Philmar & co) - world fusion
Some short tracks of Gondwana on stage at Perce Oreille (France). Improvization on world’s music.
More sounds on http://www.myspace.com/philmarandco and http://philmarzic.free.fr
Des passages de Philmar & Co en concert au Perce Oreille (74). Improvisations inspirées par les musiques du monde. Une sorte de world fusion teintée d’électricité occidentale...
PhilmarZic

Commenter cet article

Pour participer ici, vous devez vous connecter avec l’adresse mail de votre inscription sur Rictus.info.