> Mag > Spectacle > Quand la danse se "mai" sur son 31

Quand la danse se "mai" sur son 31

jeudi 3 mai 2018 par Corinne Gabriel CC by-nc

La danse contemporaine est à l’honneur dès ce soir pour trois jours à Bonlieu. L’occasion d’admirer sur scène des pointures de la danse et de les retrouver, plus accessibles, lors d’ateliers ouverts au public.

Ce jeudi démarre, pour trois jours, Tout le monde danse. Cet événement, fruit d’une initiative commune à Bonlieu Scène nationale et au Centre chorégraphique de Grenoble, propose jusqu’à samedi soir un alléchant programme de créations contemporaines qui jettent un regard critique sur notre société et ses errements. Dénoncer, provoquer une prise de conscience, chercher des solutions, mais aussi et surtout danser !

Entre Phia Ménard, Cécile Bengolea, Théo Mercier, Yoann Bourgeois ou Rachid Ouramdane, le choix est vaste en termes de chorégraphes. L’originalité de ce grand rassemblement est de mettre l’accent sur l’interaction, à travers des ateliers ouverts au public qui ponctueront la journée de samedi et qui seront autant de passerelles permettant de côtoyer ces artistes à la virtuosité exacerbée.

Tout le programme sur www.bonlieu-annecy.com

  • Tout le monde danse :
    du jeudi 3 mai 2018 à partir de 18h30 au samedi 5 mai 2018 jusqu'à 23h30 Bonlieu Scène nationale

    www.bonlieu-annecy.com

Commenter cet article

Pour participer ici, vous devez vous connecter avec l’adresse mail de votre inscription sur Rictus.info.