> Mag > Famille > Tout doucement

Tout doucement

mercredi 12 avril 2017 par Olivier Dutertre CC by-nc

L’artiste Blandine Robin, bien connue sur Genève, a d’autres projets que le groupe qui a enregistré et fait tourner La vie Kexplose. Les usagers de la Bibliothèque de Novel sont conviés à découvrir Le tout doux, un concert de berceuses composées pour les tous petits.

Blandine Robin est bien connue des spectateurs assidus du Chat Noir ou de Voix de Fêtes, le festival de Chanson du Grand Genève.
En marge de sa carrière principale de chanson Rock, où d’une voix douce elle peut embrasser des sujets tour à tour légers ou graves, la jeune femme aux cheveux blonds en pétard propose également une toute autre formule de concert.

En complicité avec Anne-Laure Murer, violoncelliste et clarinettiste, les deux musiciennes déroulent un récital de berceuses de leur composition et arrangement.

Un occasion unique de faire découvrir à votre tout petit le plaisir de la musique jouée en direct. Une bulle de douceur à partager en duo Parent-Enfant dans une atmosphère douillette. En certaines occasion, ce spectacle s’accompagne de l’intervention d’une praticienne des massages pour bébés (ce ne sera pas le cas à Novel).

Découvrer leur univers sur http://www.letoutdoux.com/

Merci à Olivier Hong-Soak pour l’autorisation d’utilisation des photos d’un spectacle donné à Genève.

  • Le Tout doux :
    le mercredi 19 avril 2017 de 15h00 à 15h30
    ainsi que le mercredi 19 avril de 16h00 à 16h30 Bibliotheque de Novel, Annecy

    Le Tout doux est un concert de berceuses originales pour les enfants de 0 à 3 ans environ et leurs parents, grand parents adorés, oncles, tatas préférées etc...

    Deux séances : 15h et 16h
    Durée 30 min.

    Inscription obligatoire au 04 50 33 87 41
    Entrée libre dans la limite des places disponibles

Portfolio

Commenter cet article

Pour participer ici, vous devez vous connecter avec l’adresse mail de votre inscription sur Rictus.info.