> Mag > La Vraie Vie > Troc de la moul’zic au Brin de Zinc

Troc de la moul’zic au Brin de Zinc

lundi 1er juillet 2013 par Jean-Pierre Biskup CC by-nc

Venez avec 3 objets en rapport avec la musique (vinyles, T-shirts, instruments, etc…) à troquer avec d’autres ! C’est le troc de la moul’zic dans une ambiance de musique et de moules frites à déguster sur place !

Après le "Barbe-C-Troc" et la célèbre "Fête de la moul’zic", le Brin de Zinc vous propose d’ébarber des moules et de troquer... tout ce qui est en rapport avec la musique ! Il convient donc de trouver des objets à troquer ayant un rapport (infime, ou intermédiaire, ou gigantesque) avec cet art que l’on nomme musique.

N’ayez donc pas peur de venir avec moult objets pour célébrer la moul’zic, dans une ambiance festive de moules frites et de musique. Ces moul’t objets en rapport avec la moul’zic vous permettront de faire du troc et d’ainsi briser le moul’ de la conformité !

  • Troc de la moul’zic // entrée ouverte à tout le monde :
    le jeudi 4 juillet 2013 à 18h00 Le Brin de Zinc, Barberaz

    Le principe est de venir avec 3 objets à troquer avec d’autres : vinyles, T-shirts collector, instru, playlist, la culotte de Madonna, des cuillères... Bref, 3 objets au symbole fort pour avoir des échanges riches autour de ce que l’on vient troquer, le tout autour d’une bonne orgie de moules frites.
    (Moules frites 10€ à volonté sur réservation pour les personnes affamées et fanatiques de troc)

    localiser

    adresse

    3 ZA de la Peysse


    Barberaz (F)
    complément

    Chambéry voie rapide sortie #19 (La Ravoire) - Direction Barberaz

    04.79.68.91.15

    http://www.brindezinc.fr/

Commenter cet article

Pour participer ici, vous devez vous connecter avec l’adresse mail de votre inscription sur Rictus.info.