> Mag > Musique > Une GNÔ-velle équipe de choc !

Une GNÔ-velle équipe de choc !

mercredi 29 octobre 2014 par Jean-Pierre Biskup CC by-nc

Gnô est de retour ! Gaby Vegh (basse) et Peter Puke (batterie) accueillent Djul Lacharme (guitare) en remplacement de Christophe Godin pour reformer un trio de folie rock metal… Concert de rentrée pour Gnô au Brin de Zinc !

Gnô, le fameux power trio mêlant rock metal déjanté et lyrisme heavy pop, le tout agrémenté de nombreux chœurs et solos de guitare, est de retour ! Christophe Godin a passé le relais à Djul Lacharme au niveau des guitares, et la transition s’est bien faite avec ce guitariste reconnu ayant joué de nombreux styles tout en gardant son côté rock. Djul est notamment guitariste d’Alpha Blondy, et il a aussi sorti un album de guitare instrumentale digne de célèbres guitar heroes. Gaby et Julien assurent toujours la section rythmique avec force et passion, tout en se partageant des parties de chant lead et de chœurs.

Il ne faut pas oublier que dans Gnô, tout est un vrai travail d’équipe : les compositions et arrangements sont l’œuvre de l’ensemble du groupe, le chant et les chœurs sont partagés également. À noter qu’il est fort possible de croiser Christophe Godin à cette soirée... Avec déjà trois albums à son actif, Gnô continue son aventure et aura certainement encore de bonnes choses à proposer pour les années qui viennent !

Gnô sur Facebook

  • GNÔ :
    le jeudi 30 octobre 2014 à 21h00 Brin de Zinc, Barberaz

    P.A.F. : 8 euros

    localiser

    adresse

    3 ZA de la Peysse


    Barberaz (F)
    complément

    Chambéry voie rapide sortie #19 (La Ravoire) - Direction Barberaz

    04.79.68.91.15

    http://www.brindezinc.fr/

GNô - "Don’t Waste Your Time" - 2014

Commenter cet article

Pour participer ici, vous devez vous connecter avec l’adresse mail de votre inscription sur Rictus.info.