> Mag > Musique > Los Piratas

Los Piratas

vendredi 25 mai 2012 par Aurélie Gravallon Combier CC by-nc

Diego, Clément et Jordi improvisent, piratent, s’inspirent et percutent les coeurs...

Sympathique et talentueux trio de Latinos Crooners au Dikkenek mercredi soir pour le quatrième concert du Lyon Gypsy Festival.
Spectacle intimiste vendu comme un billet direct France-Andalousie, terre sacrée du flamenco. Ambiance feu de camp à lueur des projecteurs. Rumba-Gypsy-Latino. Invitation à la danse, à la sensualité. Regards de braise. Sourires charmeurs. Los Piratas a non seulement su varier les plaisirs sous une chaleur de plomb, composer entre musique actuelle et chant traditionnel mais conquérir un public masculin et féminin en maniant authenticité musicale, _ concert purement acoustique, proximité et générosité.

Si les premiers intermèdes trainaient en longueur et manquaient de fluidité, les interventions de chacun ont étées riches d’enseignements. Un concert orchestré tel un parcours initiatique, au rythme de leur propre parcours nourri de rencontres et d’émotions. De Cordoba à Séville, de Jerez aux Saintes-Maries. Le récit de leurs aventures n’a fait que renforcer le lien entre les musiciens, les terres chaudes et les amateurs brassant les hommes, les langues et les cultures.

Baptisé Los Piratas, Diego, Clément et Jordi improvisent, piratent, s’inspirent et percutent les coeurs, enflammant les pistes et les corps. Rendez vous aux férus, le Samedi 26 mai à 20h au"Trois Gaules" 10, rue Burdeau 69001 Lyon.

  • Los Piratas :
    le samedi 26 mai 2012

    Concert au Café Restaurant les Trois Gaules

localiser

Commenter cet article

Pour participer ici, vous devez vous connecter avec l’adresse mail de votre inscription sur Rictus.info.