Articles récents

  • Monastère sonique

    Musique

    Retour sur la prestation intense des Psychotic Monks, au Brise-glace, lors d’une soirée triple affiche réjouissante, entre le kraut rock supersonique(sic) des Korto et le brit rock éclectique des MNNQNS.

  • The Young Gods, l’âme des sons

    Musique

    Ce vendredi 20 décembre 2019, Le trio fribourgeois de rock électronique « The Young Gods » a célébré la fin de leur tournée européenne anniversaire « 35 ans de carrière » en rentrant chez eux en Suisse. « Come back home » annonçait la presse locale pour ce concert de pleine lune à Fribourg. Ce nouveau gig constituait un événement à ne pas manquer pour les fans de toujours dans ce lieu historique qu’est le Fri-son.

  • Izïa Higelin, la belle éclectique

    Musique

    À la Belle Electrique ce 5 décembre, en accueillant Izïa, l’atmosphère l’était… Son album Citadelle sorti depuis quelques semaines à peine et déjà les paroles sont sur toutes les lèvres d’un public totalement sous le charme. Quelle énergie !!!

  • Zippy (sans) Limit(es) !

    Musique

    Zippy Limit est un quintet jazz original qui joue ses propres compositions tout en laissant une belle place à l’improvisation. En concert au Jazz Club de Savoie le 25 octobre dernier, le groupe issu de Haute-Savoie a joué devant une salle pleine et ravie d’écouter une musique belle, riche et de qualité. Ce groupe mérite de l’attention, alors fans de jazz et de bonne musique en général vous êtes prévenus !

  • Une Touche D’Optimisme, sans langue de bois

    Musique

    À travers leurs textes engagés, festifs, quelquefois plus tristes, à chaque fois touchants, le groupe Une Touche D’Optimisme nous emmène sur leur musique festive et entrainante d’influences diverses ; avec toujours cette pointe d’optimisme ...

  • Plaisir non coupable

    Musique

    Un Brise Glace complet pour l’occasion ; Kemar et ses No One is innocent sont de retour, comme à la maison.

  • plus ancien