> Mag > La Vraie Vie > Vous selon Vous : l’interview écrite pour artistes

Vous selon Vous : l’interview écrite pour artistes

vendredi 30 mars 2012 par Franz Narbah Pas de licence spécifique (droits par défaut)

Préliminaire de Rictus.info :

Franz Narbah, paresseux invétéré, auquel nous avions demandé de réaliser des interviews d’artistes, nous a proposé un questionnaire type.
Si vous êtes artiste (ou quelque chose d’approchant), n’hésitez pas.

Préalable, conditions générales :

Téléchargez le formulaire ci dessous et proposez vos réponses à la publication à vos risques et périls à redaction@rictus.info

Vous pouvez, pour trouver l’inspiration, consulter les articles de Wikipedia donnant la définition de l’artiste et de l’Art

La spécificité de cette interrogation écrite est qu’elles ne sera pas notée.

Vous n’avez donc pas besoin de répondre à toutes les questions, mais uniquement à celles qui vous interrogent personnellement.

Seul le pseudonyme (ou le nom) est obligatoire ; sinon où va-t-on ?

En répondant à ce questionnaire, vous êtes volontaire pour le voir publier sous licence créative common sur le magazine culturel en ligne Rictus.info et présenté comme une interview réalisée par Franz Narbah.

Vous êtes évidemment en droit de dire des mensonges, de répondre à côté des questions, et même de les transformer. Mais nous attirons votre attention sur le fait que les textes que vous nous fournissez sont et resteront sous votre entière responsabilité.

Seules les questions sont sous la responsabilité de notre journaliste. Une fois publiées, elles ne pourront plus être modifiées, sauf décision de justice.

titre documents joints

Commenter cet article

Pour participer ici, vous devez vous connecter avec l’adresse mail de votre inscription sur Rictus.info.