> Mag > Musique > Alanna Eileen, voix en or

Alanna Eileen, voix en or

dimanche 3 décembre 2017 par Jean-Pierre Biskup CC by-nc

Alanna Eileen propose une musique folk avec une belle voix tout en pureté, beauté, douceur et musicalité. Certainement une des plus talentueuses révélations en folk ces dernières années. À écouter.

Alanna Eileen est une jeune artiste australienne à la voix d’or et à la musique envoûtante faisant planer et voyager. D’inspiration folk mais pas seulement, à la fois traditionnelle et moderne, sa musique semble intemporelle et atemporelle, avec un lyrisme de mise, des mélodies et harmonies tout en douceur et beauté, une voix éthérée d’ange, de la guitare acoustique et du piano comme principaux instruments en plus de la voix, des arrangements et orchestrations cherchant à mettre en avant une belle musicalité et une belle osmose entre voix et instruments.

On peut déjà écouter plusieurs belles chansons d’Alanna, et aussi voir plusieurs vidéos. Un album plus que prometteur est d’ailleurs en préparation.

Une musique au sommet de la douceur, de la délicatesse, de la pureté et de la beauté. Un voyage apaisant en apesanteur faisant oublier le temps de l’écoute les difficultés du quotidien d’une planète ne tournant pas si en rond que ça.

Site d’Alanna Eileen : http://www.alanna-eileen.com/

Page Facebook d’Alanna Eileen : https://www.facebook.com/alannaeileenmusic/

Alanna Eileen - Soft Blue
Alanna Eileen performs her song ’Soft Blue’ for Cuthbert Corner.

Commenter cet article

Pour participer ici, vous devez vous connecter avec l’adresse mail de votre inscription sur Rictus.info.

Voir le seul commentaire

Les commentaires de cet article

  • Le 6 décembre à 14:11, par François Habran En réponse à : Alanna Eileen, voix en or

    Elles ont toutes les mêmes voix ces anglo-saxonnes,. Même style, mêmes mélodies, même joliesse. Il y a 40 ans qu’elles font ça ! Elles sentent vraiment la savonnette.