> Mag > Musique > Avoir du Pep’s

Avoir du Pep’s

vendredi 27 février 2015 par Jean-Pierre Biskup CC by-nc

Florian Peppuy, plus connu sous son nom de scène de Pep’s, est de retour sur les planches de Haute-Savoie ! La carrière du chanteur ne se résume pas au tube « Liberta », et il aura toute la liberté de le prouver sur scène où il se révèle et se déchaîne avec musicalité et passion !

Auteur, compositeur et interprète originaire de l’Isère, Pep’s a créé son univers musical avec différentes influences rock, funk, soul, chanson, folk, reggae, world music… Des années de concerts en province et à Paris, dans les rues, les bars, le RER… Ce sera ensuite beaucoup de concerts, tournées, festivals, récompenses, et reconnaissance au niveau national... Il reste toujours attaché à ses racines, collabore, travaille et joue avec des musiciens de sa région d’origine, tout en faisant confiance à des amis d’enfance pour l’aider à avancer dans sa quête artistique. On sent donc de l’authenticité dans le parcours et la musique de Pep’s, une chaleur et une certaine douceur mélancolique qui donnent la belle part à des mélodies entêtantes et à des textes émotionnels.

Les titres de ses albums sont aussi révélateurs de la personnalité de l’artiste : « Au Sourire de l’Âme », « Utopies dans le Décor », « Équilibre Sauvage »… La musique de l’artiste ne se résume pas à un seul morceau qu’on a pu entendre il y a quelques années sur de nombreuses ondes partout en France… Si le public a aimé la chanson « Liberta », il va sûrement encore plus apprécier Pep’s sur scène !

Pour repartir sur la route, Pep’s commencera donc par la Haute-Savoie avec une formule en trio qui va faire voyager le public à l’écoute d’une musique métissée ! !

  • Pep’s :
    le samedi 7 mars 2015 à 21h00 Lyn’Dis Club, Cran-Gevrier

    P.A.F. : 10 euros / Carte Free Pass : 8 euros

    Prévente : www.wa-prod.com

    localiser

    adresse

    39 Rue de la Crête


    Cran-Gevrier (F)
Pep’s - En Solo
Music video by Pep’s performing En Solo. (C) 2012 AZ
PepsVEVO

Commenter cet article

Pour participer ici, vous devez vous connecter avec l’adresse mail de votre inscription sur Rictus.info.