> Mag > Musique > La Reine Angot

La Reine Angot

samedi 6 décembre 2014 par Jean-Pierre Biskup CC by-nc

Maureen Angot fait partie de ces trésors trop méconnus de la chanson en France... Rebelle, princesse, féline, créative, n’ayant pas peur de chanter en anglais et en français, la diva a des influences de musiques black, jazz et soul, et ça s’entend ! Une musique rafraîchissante !

« Autesse, compositiste, interprêtresse »… Voilà comment peut notamment se présenter la chanteuse et musicienne Maureen Angot ! Cela reflète un peu l’originalité et la personnalité de l’artiste qui n’aime pas les étiquettes et être enfermée dans un seul style apparemment.

Maureen Angot a pu se faire remarquer depuis quelques années dans le monde de la musique, notamment sur la scène parisienne. Quelques passages télé, des rencontres et collaborations avec des pointures de différents styles musicaux, Maureen mélange chanson, pop, soul et jazz dans ses créations. Personnalité plutôt atypique, Maureen Angot est dotée d’une très belle voix qui permet de toucher avec émotion le public. C’est le genre d’artistes qui a la capacité de toucher le grand public tout en proposant une musique accessible à tous par les mélodies, mais aussi riche et intéressante grâce à l’apport de certains arrangements fins et sophistiqués. Plaire à la fois au grand public et aux mélomanes et musiciens les plus avisés, ce n’est pas si aisé que ça, mais Maureen Angot peut le faire et l’a déjà montré ces dernières années.

On attend avec impatience de voir comment cette chanteuse dotée d’une des personnalités les plus atypiques et originales et d’une des plus belles voix de nos contrées va réussir à toucher un public de plus en plus grand… En tout cas, elle en a le potentiel. Bon vent et bonne route à toi Maureen Angot !

Le site de Maureen Angot : http://maureenangot.com/

Maureen Angot - What can I do
Nouveau Single disponible sur http://goo.gl/4OLlCm
http://www.facebook.com/maureenangot
http://twitter.com/maureenangot
http://www.maureenangot.com
Images : Sylvain Guitz
Maureen Angot

Commenter cet article

Pour participer ici, vous devez vous connecter avec l’adresse mail de votre inscription sur Rictus.info.