> Mag > Musique > Temple Of Silence

Temple Of Silence

jeudi 12 mars 2015 par Jean-Pierre Biskup CC by-nc

La scène musicale française regorge de groupes et d’artistes intéressants, dans de nombreux styles. Ici, on est plus du côté du rock metal avec Temple Of Silence, c’est du gros son, puissant et efficace. Fans de metal, ça peut vous intéresser car ça envoie et c’est vraiment bon !

Temple Of Silence est un groupe existant depuis peu de temps sur la scène hexagonale, mais il est composé de musiciens expérimentés participant ou ayant participé à des groupes connus et reconnus dans la scène rock metal en France : Satan Jokers, Shakin’ Street, Mörglbl, Zuul FX, Animal... Laul Nico est au chant, Olivier Spitzer et Phil Kalfon aux guitares, Sébastien "Shag" Bonnet à la basse, et enfin Aurélien "Aurel" Ouzoulias à la batterie.

Parmi les influences on reconnaît Black Sabbath, Rob Zombie, Stone Sour, Nine Inch Nails... La voix du chanteur est puissante et mélodique, les musiciens assurent derrière, la production est à la hauteur de ce qu’on peut écouter notamment Outre-Atlantique... On sent qu’il y a du métier, et de la qualité.

Un premier album est prêt et ne devrait pas tarder à sortir... Le premier titre extrait de l’album et son clip sont prometteurs... Il n’y a plus qu’à souhaiter à Temple Of Silence de trouver sa place sur la scène rock metal, ce qu’ils font montre qu’il n’y a pas qu’aux USA qu’on peut entendre du gros son puissant et intéressant musicalement !

Il est possible de suivre l’actu du groupe par ici : Temple Of Silence

Portfolio

I WILL WALK - TEMPLE OF SILENCE
First video extracted from the debut album "The Beginning Of The Rage" by TEMPLE OF SILENCE.
Directed by Stephan Kot
© Temple Of Silence 2015
TEMPLE OF SILENCE OFFICIAL

Commenter cet article

Pour participer ici, vous devez vous connecter avec l’adresse mail de votre inscription sur Rictus.info.