Magazine culturel contributif en bassin franco-valdo-genevois

Accueil > Les auteurs > Anatholie

Anatholie

Emmanuelle Nemoz

Chamonix

Membre depuis le 14 avril 2018.

Articles de cet auteur (46)

  • Dans l’œil d’Anatholie, Charles Pasi

    Musique

    Le chanteur-harmoniciste Charles Pasi était à l’EMC2 de Chamonix mercredi dernier pour un concert ultra dynamique et généreux autour de son dernier album, Zebra.
    Outre les solos d’harmonica, ceux de Pity Cabrera aux claviers resteront dans les mémoires.
    Lucile Marchal, qui assurait la première partie, l’a rejoint pour quelques morceaux, dont une belle reprise de « Shine On You Crazy Diamond ».

  • Jazz On the Water, musique sans frontière autour du Léman

    Musique

    Jazz On the Water est un projet réjouissant et généreux imaginé par Château Rouge, la dynamique scène conventionnée d’Annemasse, et le festival transfrontalier Jazz ContreBand, visant à tisser des liens artistiques et personnels entre les jeunes étudiants français et suisses des écoles de musique de l’Ain, de la Haute-Savoie, du Valais, de Vaud et de Genève, à travers un orchestre et un chœur confié à un musicien professionnel.

  • Lucile Marchal

    Musique

    Auteur-compositeur-interprète, la chamoniarde Lucile Marchal fait sa trace aux confins de la folk et du blues, portée par une voix soul magnétique.
    En première partie de Charles Pasi mercredi dernier à l’EMC2 de Chamonix, elle sera en solo demain mardi au Brin de Zinc à Chambéry.

  • Jazz à Vienne 2023 se dévoile

    Musique

    Affiche, premiers noms, mise en valeur des produits locaux et concert de Yilian Cañizares étaient au programme de la soirée de lancement de la 41e édition du festival, qui se tiendra du 29 juin au 13 juillet prochains.

  • Rhoda Scott a mis l’alhambra à ses pieds

    Musique

    Soirée de clôture de haut vol pour Jazz ContreBand 2022 dans le cadre prestigieux de l’Alhambra de Genève.

  • Les pingouins au brise-glace

    Musique

    Le trio de Manchester Gogo Penguin a embarqué le public du brise-glace d’Annecy en proposant une musique aux sonorités jazz, servi dans un formule rythmique tenant parfois autant de l’électro. Une formule qui a fait mouche face à un public venu nombreux.

  • Lui écrire

    Envoyer un message