Articles récents

  • Les Belles-soeurs, ou comment pimenter un repas de famille

    Spectacle

    Jeudi 9 juin, par une soirée presque estivale, cap sur Rolle, entre Genève et Lausanne, où le charmant petit théâtre du Casino accueille des représentations des Belles-Sœurs. Cette pièce d’Eric Assous est montée par le Groupe amateur rollois (GAR).

  • Les folies de Bérengère

    Spectacle

    La comédienne et humoriste Bérengère Krief a fait salle comble le 27 mai à l’Espace culturel Jean Blanc à La Ravoire avec un public ravi ! Avec un spectacle riche et rythmé, l’humoriste réussit à faire de son one woman show un très bon moment plein de bonne humeur et de surprises ! Une des grandes révélations humoristiques de ces dernières années en France !

  • Bonlieu 2016-2017 : demandez le programme

    Spectacle

    Le public est convié à Bonlieu Scène nationale mardi 7 juin à 19h30 afin de découvrir les contours de la saison 2016-2017. Un rendez-vous que les amateurs de spectacles vivants se garderont bien de manquer, sous peine de se trouver fort dépourvus quand le moment de prendre leur abonnement sera venu. D’ailleurs, puisqu’on en parle, la billetterie ouvrira le 3 septembre. Vous pourrez donc mûrir votre choix en chantant et en dansant tout l’été … Voici, parmi les 94 spectacles à l’affiche, de quoi vous mettre en appétit.

  • Bérengère Krief, humoriste en chef

    Spectacle

    La petite lyonnaise au grand talent Bérengère Krief fait parler d’elle depuis quelques années dans le monde de l’humour et de la comédie. Révélée au grand public notamment grâce à la télévision, cette jeune femme a plus d’un tour dans son sac à main pour faire rire un large public avec son style à la fois girly et punchy. Un spectacle rafraîchissant où se mêlent cinquante nuances d’humour allant de la légèreté gracieuse d’une danseuse étoile à la lourdeur maîtrisée d’un pachyderme. Top !

  • Déambule : le paysage s’offre son festival à Annecy

    Spectacle

    Annecy se dote d’un nouveau festival pour animer ses nuits d’été. En ligne de mire : le paysage. Du 9 au 23 juillet, 14 installations autour de ce thème essaimeront dans la ville. Le tout rythmé par des soirées musicales concoctées en partenariat avec le Brise Glace, pour un rendez-vous qui se veut éminemment populaire.

  • Hello Boni !

    Spectacle

    l’ensemble vocal AGAMI est de retour. Après nous avoir présenté « Le secret d’Éva L » en octobre 2014.

  • plus récent | plus ancien