Magazine culturel contributif en bassin franco-valdo-genevois

> Mag > La Vraie Vie > Bientôt ici un espace de bureaux et le siège d’un nouveau journal culturel

Grands travaux

Bientôt ici un espace de bureaux et le siège d’un nouveau journal culturel

dimanche 20 mai 2012 Pas de licence spécifique (droits par défaut)

Souvenir déjà ! 14 février 2011. Peu de gens ont pu voir cet article qui servit en son temps de page d’accueil au magazine Rictus, alors vagissant. Il serait dommage qu’un tel chef d’œuvre, uniquement conçu pour tenter de faire sourire un hypothétique piéton du web égaré soit perdu. Euh ! Pour le portefeuille de Ministre, ça tient toujours.

Bientôt à cette adresse vous serez accueillis par le magazine Rictus.

En exclusivité mondiale, soyez parmi les privilégiés qui réserveront un espace d’exception dans un cadre enchanteur, avec de nombreuses places de stationnement, des services intégrés (bélinographe, télécopieur, minitel, télex…), une garderie virtuelle, un restaurant virtuel, des escort-girls très portées sur le culturel, des chippendales bourrés de neurones, etc. Encore quelques emplacements disponibles.

JPEG - 145.5 kio
Image du film « Main Basse sur la Ville » de Francesco Rossi.

Une déclaration d’intention :
Il faut en finir avec le rictus de colère, le rictus de la bouche en cul de poule, le rictus rectal, le rictus de dégoût, le rictus de dédain, d’arrogance, de dépit, de jalousie, de rage, d’indignation, de fureur, de passion, de désir, de fièvre, d’amour, d’admiration, d’adoration, de tendresse, d’affection, de bienveillance (typiquement chinois)… Et il y en aurait bien d’autres à citer !

Une philosophie :
Faire découvrir le rictus.info.

Un projet ambitieux :
Nous ne serons probablement jamais riches, mais cela ne nous empêchera pas de devenir célèbres, au moins dans notre quartier.
Grâce à une déontologie forte, un professionnalisme éprouvé, une parfaite connaissance des sujets, un attachement absolu aux valeurs morales qui fondent cet esprit séculaire de la grande presse internationale, notre volonté est clairement affichée : nous voulons dominer le monde.

Un slogan : la culture, notre métier !

Si vous désirez un portefeuille de ministre ou un bureau de rédacteur en chef, vous devez au minimum savoir écrire et vous adresser à :

François Habran 06 87 552 333

Commenter cet article

Pour participer ici, vous devez vous connecter avec l’adresse mail de votre inscription sur Rictus.info.