
C’est peu dire que le trio italo-nippo-new-yorkais Blonde redhead était attendu par le public de l’Usine de Genève, pour leur première tournée depuis 2014. Les bonnes ondes ont déferlé sur l’assemblée réunie pour l’occasion.
Musique
Musique
Musique
L’Alhambra de Genève a été le théâtre d’une soirée mémorable le 31 octobre 2023, alors que les légendes gothiques britanniques, les Sisters of Mercy, ont pris d’assaut la scène. Le public était au rendez-vous, créant une atmosphère électrique qui a perduré tout au long de la nuit d’Halloween.
Imaginez-vous devant les portes d’une église ou d’une chapelle, le jour d’un enterrement. Le ciel peut être nuageux, ajoutant à l’ambiance solennelle de la journée. Le public se rassemblent lentement sur les marches de l’édifice, vêtus sobrement de noir ou de couleurs sombres, exprimant le deuil. Les visages sont marqués par la tristesse, les yeux parfois empreints de larmes retenues pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’avoir un billet d’entrée pour cet événement sold out.
Musique
Trafic Jam est un groupe inspiré par le hard rock des 70’s qui propose une musique mélodique et dynamique. Avec ses allures d’all star band grâce à la participation d’artistes issus de différents groupes plus connus (Trust, Magma...), Trafic Jam a commencé sa tournée au Brin de Zinc le 1er novembre, une première réussie !