> Mag > Musique > Martine fait du Blues
Martine revient, mais cette fois elle nous rempli les oreilles d’un Blues chaud et envoutant. A consommer sans modération, écoutez , vous lirez plus tard !
Des musiciens, des pures et durs, depuis longtemps dans le circuit, ils décident aujourd’hui de se lancer dans le blues, mais pas n’importe quel blues.
Ils piochent dans le passé d’ou le nom du groupe (Martine fait du blues), puisque Martine a fait de la cuisine, des voyages, du jardinage etc… aujourd’hui pourquoi pas du BLUES ?
Bon, ILS ce sont, pour vous enchanter les oreilles, Thierry Vial Collet ( Guitare Chant), Christian Beghini (basse) et Thierry lestien (Batterie).
Un Trio qui nous dit : « on va aussi reprendre quelques titres de Wishbone Ash pour ceux qui ont connus..bon et puis aussi les Creams, Roben Ford, Hendrix quand il joue Dylan ou quand le vent lui crie Marie et tout ça, BB king, et pas mal d’autres légendes qui nous ont ouvert les oreilles (et les yeux) à l’époque et encore aujourd’hui. Les reprises seront parfois à notre sauce ou pas ou carrément revisitées mais promis on reconnaitra toujours le titre ! alors avis aux amateurs et possesseurs de lieux propices à cette musique et à tout ce qui va avec gazeux ou pas ! on a envie de jouer ! »
Si vous voulez un aperçu, voilà une bande de répétition en attendant plus mieux bien…..
Martine-fait-du-Belouse
Et allez voir l’agenda, une surprise, la première date, le 18 mars à Scionzier.
Trio
de Thierry Vial Collet ( Guitare Chant)
avec Christian Beghini (basse)
et Thierry lestien (Batterie)
du Blues du Blues et des titres des 70’s
Entrée libre