> Mag > Musique > New Hip-Hop & Future beat
Si le Hip-Hop ne se résume pas au Wu-Tang Clan, NTM pour les plus anciens et Migos, Young thug pour les plus jeunes, que le terme abstract hip-hop et un artiste comme Mykki Blanco vous parle alors filez ce samedi 23 avril à la Gravière.
Le dynamique club du quartier de la Jonction à Genève, propose une soirée qui porte bien son nom « New Hip Hop & Future beat ».
Le projet « Babyfather » de Dean Blunt, ovni musicale de la galaxie hip-hop londonienne que seul le royaume-uni peut produire sera en tête d’affiche. Découvert l’an dernier dans le cadre du Festival Antigel, avec une esthétique musicale hybride composé de Hip-Hop lo-fi, electro pop planante, free jazz et soul glaçante, il se produira ce samedi avec ce nouveau projet orienté club où la performance scénique sera au rendez-vous.
Les lausannois de Château Ghetto seront aussi présents, ainsi que les Chicklettes duo de Djettes genevoises ultra groovy et Dj Vidy, fer de lance de la nouvelle génération « urban beat » du canton.
Captivant, félin, inclassable, magnifique, surprenant, intense : Dean Blunt revient à la Gravière avec son nouveau projet Babyfather. Babyfather c’est un DJ -MC et Dean Blunt lui-même pour un live club orienté rap tout droit inspiré de la culture urbaine londonienne. Un retour au source avec une approche qui rappelle celle de Hype Williams, l’ancien groupe de Dean Blunt.
15CHF
Co-plateau : Château Ghetto, Les Chicklettes, Dj Vidy