> Mag > Musique > Une Olivia solidaire !

Une Olivia solidaire !

lundi 29 avril 2013 par Alain Levy-Valensi CC by-nc

Samedi 20 avril, Olivia Ruiz est venue à Annecy pour partager la scène de l’île solidaire avec quatre autres groupes de la scène locale. Mais aussi donner de son temps pour rencontrer des jeunes en difficulté, en tant que marraine de SEM’ROCK.

À cette occasion Olivia Ruiz est venue dans les locaux de WA PROD pour discuter avec ces jeunes qui ce jour-là allaient participer au travail de tout une équipe pour faire naître un concert unique, celui de l’Île solidaire.
Que fait Olivia depuis dix ans en tant que marraine de SEM’ROCK ?

Hé bien écoutez ce qu’elle nous en dit en présence de ces jeunes

MP3 - 1015.4 ko

Après cette étape d’une heure en contact direct avec ces jeunes, elle a filé sur le lieu du concert où déjà tout était en place, grâce aussi à la participation des mêmes jeunes, pour accueillir un public venu nombreux.

Olivia explique ce qu’elle nous a préparé pour cette soirée solidaire et pour le public Annécien

MP3 - 806.7 ko

Je me permets de rajouter que les autres groupes locaux, Fafa Punk, Graine d’ortie, Jolga, Pep’s et Serge Sommer, furent accueillis par le public, qui était venu pour Olivia, avec beaucoup d’intérêt et d’enthousiasme. Public qui d’ailleurs fut agréablement surpris de découvrir des artistes locaux largement à la hauteur d’artistes nationaux. Espérons que ce public se déplacera pour ces artistes !

Portfolio

Déjà 2 commentaires