> Mag > Musique > Dead Inside

Dead Inside

mardi 19 octobre 2021 par Jean-Pierre Biskup CC by-nc

précedemment

La musicienne et guitariste Nita Strauss, qui joue notamment avec Alice Cooper, va bientôt sortir son deuxième album solo. Le premier single présenté avec un clip vidéo s’intitule « Dead Inside » avec David Draiman, chanteur du groupe Disturbed. Et ce qu’on peut dire, c’est que ça envoie ! Les fans de rock metal peuvent être ravis !

Pour présenter Nita Strauss en quelques lignes, on peut dire que c’est une des nouvelles figures de la guitare rock, et une des femmes guitaristes les plus prometteuses. Descendante du compositeur Johann Strauss, la guitariste a été dans la musique dès son plus jeune âge. Sa passion pour la guitare électrique et le rock lui ont permis de se faire reconnaître. Elle a notamment remplacé Orianthi dans le rôle de guitariste auprès d’Alice Cooper, elle a été la première artiste féminine à avoir un modèle de guitare signature chez la fameuse marque Ibanez, et a été reconnue comme une des guitaristes les plus talentueuses de ces dernières années.

Après un premier album solo mettant bien en avant la guitare rock metal instrumentale (l’intéressant et puissant Controlled Chaos sorti en 2018), Nita Strauss prépare un nouvel album avec quelques surprises apparemment.
Pour ce premier morceau dévoilé, « Dead Inside », elle collabore pour la première fois avec un chanteur pour sa musique en solo, ici c’est David Draiman qui officie au sein de Disturbed qui est un groupe reconnu depuis des années dans le monde du metal.
Le style musical est dans la pure veine du rock metal, gros son, grosse rythmique, solo de guitare qui envoie, et chanteur à la voix puissante et mélodique. La production est moderne, ce qui donne un résultat musical de qualité.

On attend la suite avec impatience. À conseiller à tous les fans de guitare rock, et de rock metal traditionnel ou moderne, car il y a de quoi satisfaire les amateurs des différents courants du metal.

NITA STRAUSS - Dead Inside (ft. David Draiman of Disturbed)
Nita Strauss (ft. David Draiman of Disturbed) // Dead Inside // SINGLE OUT NOW
Buy / Stream : http://sumerianrecs.com/deadinside
https://www.hurricanenita.com
Directed and Produced by Steven Contreras
DP : Michael Alden Lloyd

Commenter cet article

Pour participer ici, vous devez vous connecter avec l’adresse mail de votre inscription sur Rictus.info.