> Mag > Spectacle > Faux départ et joyeux voyage
Ce « Faux départ » a tout du spectacle mêlant musique, chant, comédie, poésie, comique, et autres facéties artistiques ! Une loufoquerie précieuse grâce à son originalité et son humour, cette fantaisie vous fera sûrement passer un agréable et drôle moment avec une diva rurale et un chef de gare multi-instrumentiste !
« Faux départ » est une fantaisie musicale loufoque et poétique pour chef de gare romantique, cantatrice trahie, contrebasse abandonnée et chien à roulettes de et par Jocelyne Tournier et Michel Tabarand spectacle tout public...
Si vous ne connaissez pas ces deux drôles d’oiseaux, il faut que vous sachiez qu’ils sont plutôt fous et bourrés... de talent(s) ! Jocelyne Tournier est une chanteuse et comédienne qui a fait le tour de la France non pas en vélo (sa grande taille ne l’y aidant pas vraiment) mais dans le cadre de divers spectacles allant du théâtre à la comédie tout en passant par divers chants (ou champs). Une vraie diva rurale et parisienne parfois aussi. Quant à son acolyte (j’ai dit acolyte, pas alcoolique) Michel Tabarand, on le retrouve dans des tas de projets où on peut le voir jouer des tas de choses avec des tas d’objets et des tas d’instruments.
Bref, faux départ, un rendez-vous peut en cacher un autre... Et faut pas le rater si vous le pouvez !
Quelques infos par ici : page Facebook
Fantaisie musicale loufoque et poétique !
Pas de réservation, billets sur place : 7 euros !