> Mag > Musique > Le Gnô nouveau est de retour !
Gnô is back ! On retrouvera le trio désormais composé de Djul Lacharme (guitare), Gaby Vegh (basse) et Julien Rousset alias Peter Puke (batterie) samedi 21 octobre 2017 au Brin de Zinc. Le groupe continue à faire la promotion de son album Sick Princess et a pu bien se roder sur scène, donc on aura droit à un très bon concert en perspective pour les fans de rock et de metal !
Faut-il encore présenter Gnô aux mélomanes du rock et du metal ? En quelques mots, ce trio est une rencontre entre rock, pop et metal. Le trio joue aussi avec les harmonies vocales et une diversité au niveau des voix. Côté instrumental, c’est au top également.
Bref, Gnô a déjà sorti quatre albums, joué partout en France ou presque et même ailleurs, tout en croisant des grandes pointures et célébrités du rock (Ron Thal, Popa Chubby, TM Stevens entre autres). Le dernier album en date est Sick Princess et il se caractérise par une nouvelle direction musicale plus « classic rock » que rock délirant ou progressif.
Les musiciens se connaissent bien et ont pu affiner leur entente et leur projet musical, ce qui laisse présager de très bons concerts rendant hommage à un bel album bien abouti.
En première partie, ce sera Gut-Scrapers, groupe rock énergique et dynamique venant du Sud qui a notamment joué en ouverture de Scorpions.
Soirée totalement rock en prévision ce samedi au Brin de Zinc donc !
Gnô / Rock Metal Pop + Gut-Scrapers Hard Rock / Rock’n’roll
Entrée : 8 euros