> Mag > Musique > Musique en suspension
Le groupe helvético belge Three dots viendra déployer des sonorités psychédéliques au bord du lac. Ce soir là, La plage de la Brune aura bien mérité son nom.
La chanteuse Nadia Daou, suisse d’origine libanaise, s’est découvert une passion pour la musique tardivement, lors de ses études à Bruxelles, qu’elle ne finira d’ailleurs pas. Elle à monté ce groupe avec la section rythmique du groupe belge Moaning cities et un guitariste ami il y quelques mois de cela. Malgré qu’ils n’ont pour l’heure même pas encore de disque, leur réputation de scène va croissante.
Cliquez sur l’image pour démarrer la vidéo
C’est donc à un concert dans un style d’une dream pop hypnotique et résolument psychédélique, agrémenté d’un chant languide et orientalisant, que le public de Veyrier sera convié.
À l’écoute de volutes sonores, sur la plage de la Brune, d’aucuns auront peut-être des réminiscences de fumette au bord du lac [1]. Que la maréchaussée se rassure, il ne s’agira que d’inoffensifs fumigènes, et le sein nu (parfois pratiqué sur scène par l’artiste) est toléré sur les plages, que l’on sache.
19h15 - Mee and mee
Blues Rock - Folk Rock
20h15 - Delilahs
Pop Rock
21h30 -Three dots
Blues Rock & Folk Rock
22h45 - DD’s brothers
Soul & Funk
Entrée libre
[1] Smoke on the water ?