> Mag > Musique > The Prize au BDZ

The Prize au BDZ

lundi 19 octobre 2020 par Jean-Pierre Biskup CC by-nc

The Prize, nouveau groupe rock créé par Maggy Luyten (chant) et Christophe Godin (guitare), avec Ivan Rougny (basse) et Aurélien Ouzoulias (batterie), est à découvrir prochainement au Brin de Zinc pour une série de trois concerts les 20, 21, et 22 octobre !

Après avoir formé un duo de reprises acoustiques de hard rock dans un état d’esprit bien fun (Akoustik Thrill), Maggy Luyten (chant) et Christophe Godin (guitare) ont décidé d’aller plus loin en se lançant dans l’aventure de la création de groupe rock avec des compositions personnelles ! C’est ainsi que The Prize est né avec l’aide des habituels acolytes de Christophe Godin : Ivan Rougny à la basse, et Aurélien Ouzoulias à la batterie !

On est donc face à une espèce de super groupe rock avec ce qui se fait parmi de mieux au niveau de la voix et des instruments...
Les expériences et les influences des différents membres du groupe sont la garantie d’un projet musical intéressant et original qui va certainement plaire aux fans de rock music !

Les dates de concerts au Brin de Zinc les 20, 21 et 22 octobre sont l’occasion de soutenir ce superbe lieu musical et de découvrir ce groupe récemment créé ! (Et ce sera aussi l’occasion de découvrir le groupe Elefant Talk pour la date du 22 !)

Fans de rock aux multiples facettes, vous ne pouvez pas rater ça !

Site du groupe : https://www.theprizeband.com/

Portfolio

Commenter cet article

Pour participer ici, vous devez vous connecter avec l’adresse mail de votre inscription sur Rictus.info.