Accueil > Les auteurs > Sophie Feissel

Sophie Feissel

Articles de cet auteur (53)

  • Bonlieu 2016-2017 : demandez le programme

    Spectacle

    Le public est convié à Bonlieu Scène nationale mardi 7 juin à 19h30 afin de découvrir les contours de la saison 2016-2017. Un rendez-vous que les amateurs de spectacles vivants se garderont bien de manquer, sous peine de se trouver fort dépourvus quand le moment de prendre leur abonnement sera venu. D’ailleurs, puisqu’on en parle, la billetterie ouvrira le 3 septembre. Vous pourrez donc mûrir votre choix en chantant et en dansant tout l’été … Voici, parmi les 94 spectacles à l’affiche, de quoi vous mettre en appétit.

  • Philippe Decouflé investit Bonlieu

    Spectacle

    Pour le premier Grand Format de la saison, Salvador Garcia a fait appel à Philippe Decouflé et sa compagnie DCA. Une semaine de rire et de plaisir en perspective ...

  • Les Pleureuses

    Spectacle

    C’est une belle histoire que celle des Pleureuses ...
    Une histoire d’amitié, un prix d’humour SACD, un voyage à Paris et un gros succès auprès du public.
    Les Pleureuses sont de retour à Annecy pour 3 dates au Théâtre de l’Echange.
    Ne les ratez pas !

  • C’est la vie ...

    Spectacle

    Et c’est une belle histoire d’amitié entre un auteur, un metteur en scène et un comédien, qui nous offrent un poème sur l’amour, l’enfance, la famille, le travail, la politique, la dépression, l’espérance ... sur la vie ...

  • Ettore Scola à Annecy !

    Cinéma

    Pour la 33me édition de Annecy Cinéma Italien, Ettore Scola, Président du festival, fera au public l’honneur de sa présence le samedi 26 septembre. Une nouvelle de bon augure alors que l’événement ouvre ses portes ce mercredi 23 septembre.

  • Voyage au Quai des Arts

    Musique

    Alors que la nouvelle saison s’apprête à commencer avec le concert de la captivante Yael Naim, retour sur la dernière soirée de la saison dernière, au cours de laquelle le Quai des Arts accueillait la sublime Susheela Raman et une étonnante première partie, Nawel.

plus ancien

Lui écrire

Envoyer un message