Magazine culturel contributif en bassin franco-valdo-genevois

Accueil > Les auteurs > Alain Levy-Valensi

Alain Levy-Valensi

Alain Levy-Valensi

Articles de cet auteur (42)

  • Pas de soupe pour les orties

    Musique

    Graine d’Ortie, ce groupe annécien qu’il faut absolument entendre et voir, était en compétition sur la scène régionale dans le cadre d’Emergenza. Ils se sont produits ce samedi 23 juin pour une finale. Pas facile, beaucoup de concurrents, devant un public attentif et un jury de professionnels. Je vous résume la soirée et comme d’habitude des images pour humer l’ambiance.

  • Alice au pays du public

    Musique

    Alice Dézailes, Narbah vous l’a fait connaître dans un précédent article.
    Elle s’est produite en public à la médiathèque de Cran-Gevrier (La Turbine).

  • Ambiance Reggae !

    Musique

    S’il est un festival qui porte bien son nom, c’est le Garance Reggae Festival, ici l’ambiance est vraiment festive, la Jamaïque dans toute sa splendeur s’expatrie en France. Si vous êtes fan de cette musique, il faut une fois au moins aller communier dans cet antre du reggae, une place unique en Europe.

  • Flingués, les Pontons ....! Ce week-end de juin

    Écritures

    Ce vendredi 15 juin, à 15 heures, sur le quai, pas de la gare, non, celui des bateaux, le Cygne, pas l’animal mais le bateau (de la Cie des bateaux d’Annecy) était fin prêt pour accueillir une manifestation hors du commun, un meurtre, non, mais une ambiance plombée, elle, par le soleil heureusement.
    Les Pontons Flingueurs ......

  • Briser la glace avec Mabel Gueule...

    Musique

    Un ensemble de deux musiciens qui ose briser les habitudes, au Brise Glace, un concert dans la petite salle, une ambiance boîte de jazz ou plutôt cave à jazz.

  • Retour sur le passage de l’ange

    Musique

    Le premier juin, le grand concert organisé par le Polyèdre, c’est une première, a permis aux fans de venir faire la fête avec ANGE et de découvrir en première partie GRAINE D’ORTIE à Cap Périaz (Seynod). Un concert dans une ambiance chaleureuse grâce à tous les bénévoles du Polyèdre qui ont œuvré sans relâche de 17 heure à la fin de la nuit.

  • Lui écrire

    Envoyer un message