Accueil > Les auteurs > Alain Levy-Valensi

Alain Levy-Valensi

Articles de cet auteur (42)

  • Ni beau, ni vilain

    Musique

    Sur la scène locale d’Annecy tout le monde ou presque a entendu parler des Beauvilain, et tout le monde ou presque a adoré le coté festif et très dansant de ce groupe ! Denis Beauvilain est de retour avec une formation solide et musicalement très au point. De retour car de nouvelles envies l’ont motivé pour nous donner encore plus de spectacle.

  • Poisson d’Avril

    Pluri

    Bonlieu Scène Nationale fête le poisson du 30 mars au 2 avril.
    Ce week-end aux haras sera exceptionnel et riche en animations et surprises pour les petits et les grands. 
Venez en famille ou entre amis participer à la grande pêche aux poissons en chocolat, à un pique-nique géant, à l’inauguration du jardin des haras et laissez-vous tenter par le parc animé Casrolparc, la machine à tartiner le Nutella et bien d’autres surprises !

  • Un dissolvant magique ?

    Vie Culturelle

    À la Ciergerie, samedi 23 février, le programme musical comprenait une halte entre théâtre et musique. Un spectacle dissolu volontairement, qui, avec magie et savoir-faire, a entraîné le public présent dans un monde décalé. Certains ont décodé au deuxième degré, participant même au spectacle, répondant aux discours des acteurs.

  • l’Annexe de la culture ?

    Vie Culturelle

    Un lieu nouveau, où l’on va pouvoir se délecter de tout l’art du spectacle. Enfin un café théâtre à Annecy. Plus particulièrement un restaurant qui se transforme deux fois par mois en lieu culturel et, si on peu toujours y manger, rien n’empêche de faire le plein de théâtre, danse, musique, cabaret.....

  • La Scène locale part en live

    Musique

    Si depuis un certain temps, la scène du Bowl à Annecy propose des lives le mardi soir, aujourd’hui, une nouvelle vie lui est donnée. Mardi 12 février, WAProd prend en main cette scène et l’inaugure en la dédiant aux groupes locaux.

  • Wilko se sent bien !

    Musique

    Mardi 6 février Wilko Jhonson était au Brin de Zinc, Olivier et moi, malgré la neige, nous n’avons pas pu résister au plaisir d’aller voir ce monstre sacré du rock sur une scène locale, qui du reste était bondée pour cette occasion.
    Je me suis permis de vous rapporter des images.

plus récent | plus ancien

Lui écrire

Envoyer un message