Magazine culturel contributif en bassin franco-valdo-genevois

Accueil > Les auteurs > Anne Von Klüz

Anne Von Klüz

Anne Giannopoulos

Membre depuis le 10 janvier 2018.

Articles de cet auteur (6)

  • Cure toujours

    Musique

    Cinq ans que je ne les avais pas vus, trente ans que je les écoute, plus de quarante ans de carrière, si je devais choisir trois disques à emporter sur une île déserte, sans hésiter il y aurait les Cure. Alors forcément, pour leur retour sur scène, l’excitation était à son comble.

  • Vague noire sur les Docks

    Musique

    Toute une faune sombrement vêtue s’est réunie Samedi 6 Novembre aux Docks de Lausanne pour la soirée Post-Punk réunissant Film2, Hante et le duo Lebanon Hanover. Il y a foule ce soir, des gens de tous les styles, de tous les âges, de vingt à plus de cinquante ans.

  • Bella Ciao

    Musique

    La Source était bondée ce soir, dans la salle, un public de tous âges, éclectique pour cette lecture-concert des poèmes de Pasolini. Faut dire comment ne pas faire salle comble avec un spectacle qui réunit Béatrice Dalle ou « Béa Bombe » ( surnom donné par Despentes je crois), Virginie Despentes ou « Gigi Boum-Boum » et le trio lyonnais Zérö ex membres de Bastärd. Un cocktail qui ne peut être que détonant quand on connaît la filmo, biblio et discographie de chacun(es).

  • Rendez-vous à ne pas manquer

    Musique

    À la moitié des vacances d’hiver, le Brise-Glace n’annonce pas complet ce samedi soir, bizarre que ce ne soit pas sold-out mais les gens préfèrent sans doute dévaler les pistes plutôt que déboucher leurs oreilles.

  • Born Bad met les bouchées doubles au Brise Glace

    Musique

    J’avais déjà vu Vox Low dans le garage de la Belle Électrique lors du festival Jour & Nuit à Grenoble et Frustration au dernier Freak Show dans la Drôme mais j’avais comme une sérieuse envie de remettre le couvert, après tout on peut sans soucis abuser des bonnes choses...Bis repetita placent

  • Einstürzende Neubauten

    Musique

    Einstürzende Neubauten à Antigel, un concert immanquable. Après mon précédent « gros » concert en « terra helvetica », Nick Cave and the Bad Seeds, impossible de rater la venue de son ex-guitariste et acolyte des années Berlinoises, le pèlerinage continue !

  • Lui écrire

    Envoyer un message