Magazine culturel contributif en bassin franco-valdo-genevois

Accueil > Les auteurs > Christophe Chedal Anglay

Christophe Chedal Anglay

Christophe Chedal Anglay

Articles de cet auteur (10)

  • Sudden infant, l’expérimentation comme seconde nature

    Musique

    Attelage improbable composé d’un bassiste de jazz, d’un percussionniste de musique contemporaine et d’une figure de la performance noise, le groupe Sudden infant est une des découvertes les plus marquantes de 2022. Leur dernier album, Lunatic Asylum, fourmillant d’idées osées dans des morceaux pourtant accrocheurs, n’a fait qu’aiguiser encore la curiosité. C’est avec beaucoup de simplicité et de spontanéité que Christian Weber, Alexandre Babel et Joke Lanz se sont prêtés au jeu de l’interview, lors de leur passage à la salle genevoise Cave 12.

  • Ouvrez la bouche et dîtes : « Sudden infant » !

    Musique

    Trait d’union entre la Suisse et Berlin, le groupe Sudden infant met des décennies d’expérience dans la performance noise au service d’une musique percutante et ultra-créative. Report depuis leur concert à Cave12, le 7 mai dernier.

  • Pili coït, l’amour libre de la musique (ou l’amour de la musique libre)

    Musique

    Le label/collectif lyonnais Dur & Doux est une pépinière de projets musicaux tous plus fous les uns que les autres. Retour sur le concert époustouflant qu’a donné aux Steppes le duo issu de ce creuset, Pili Coït.

  • This is the kit, folk éclectique

    Musique

    Jeudi soir, des ennuis de train me font arriver au Brise Glace à 22h. Je suis fatigué, j’ai failli me démotiver, je ne m’attends à rien. J’entre dans la grande salle. Le concert a déjà commencé, mais avant même d’écouter la musique, la vue d’un public qui se balance à la verticale me fait oublier la fatigue et le stress de mes péripéties ferroviaires. Un an ? deux ans ? je ne sais plus mais c’était (trop) long. Tout le contraire du concert auquel j’ai pu assister, qui lui est passé trop vite.

  • Lui écrire

    Envoyer un message