Accueil > Les auteurs > Tom Rad-Yaute

Tom Rad-Yaute

Tom Anel

Articles de cet auteur (58)

  • Sous le signe de la foudre, du feu et de l’excellence du son

    Musique

    Le trio norvégien MoE est un cas à part, un électron libre qui fait le lien entre squatts punks et salles de musiques d’avant-garde et improvisées, voire lieux d’exposition d’art contemporain. Pas étonnant, dans ces conditions, de les voir tisser un lien privilégié avec l’incontournable salle de musique expérimentale genevoise Cave 12.

  • Chambre d’écho pour homme seul

    Spectacle

    Montrer la solitude, donner à voir ce qui est habituellement invisible, partager ce qui ne peut l’être. C’est le projet paradoxal de Random solitude, spectacle solo intense de Jacques Houssay, qui reprend les leitmotiv de l’auteur annécien et rend un hommage vibrant à la littérature et à la musique.

  • Tempête magnétique en vue

    Musique

    Convulsif, formation atypique — basse/batterie/violon/clarinette — et auteure d’un métal futuriste sidérant, sera en concert le 19 janvier prochain à Cave 12, à Genève. Retour sur Extinct, leur dernier LP paru sur Hummus records, à cette occasion.

  • Jeux d’enfants sur le fil

    Spectacle

    Qu’il s’agisse de spectacle vivant ou de cinéma, les œuvres pour enfants qui mettent en scène le jeu — avec l’objet, avec la matière — sont un genre en soi. FFFF, spectacle de la compagnie grenobloise Ke kosa pour les 2-5 ans dont il existe également une version à peine plus longue pour la tranche d’âge supérieure, fait clairement partie de ce genre-là.

  • 22, r’v’la les Sloks !

    Musique

    Nos chouchous garage-punk turinois reviennent avec A knife in your hand, nouvel album de rock n’roll expressionniste et disjoncté.

  • Le punk-rock était dans la place (du village)

    Musique

    Ils l’ont fait ! C’était le 18 septembre dernier : la 1re édition du Open air Marcellaz, mini festival aux allures de fête du village qui réunissait sur scène un line-up bien tonique à dominante punk-rock.

plus ancien

Lui écrire

Envoyer un message