Accueil > Les auteurs > Tom Rad-Yaute

Tom Rad-Yaute

Tom Anel

Articles de cet auteur (40)

  • Post-punk cubiste acidulé, signé Massicot

    Musique

    Ecouter de la musique, c’est une sorte de quête sans fin, un dialogue infini avec on ne sait trop quoi. Avec ses cycles, ses fins d’époques, fins de siècles, fins de règnes. Ses crises, ses envies de prendre le large, de voir d’autres paysages. Avec d’autres yeux.

  • Noiss, l’amour du riff

    Musique

    Les Chambériens de Noiss continuent à approfondir leur amour de la période grunge dans un deuxième EP qui fait monter la température d’un cran.

  • Johanna Perret, état d’urgence visuel

    Musique

    Rencontre avec la plasticienne Johanna Perret, suite à la découverte marquante de son travail lors de l’exposition Soluble. Interview réalisée par mail durant la période de confinement du printemps 2020.

  • Les anti-apparitions de Johanna Perret

    Arts

    Johanna Perret est une jeune plasticienne travaillant dans la vallée de l’Arve, dont les thématiques artistiques sont étroitement liées au lieu qu’elle habite. Son exposition Soluble présentait plusieurs séries de tableaux et une installation, créés pour l’occasion, et est à voir sans attendre.

  • Mornifle rebat les cartes

    Musique

    Les ex-Komodo experience viennent de sortir un EP qui mèle racines hardcore et nouvelles perspectives excitantes.

  • Au cœur de la machine Girl band

    Musique

    Lorsqu’on demande quel groupe a apporté du nouveau dans la musique punk ou affiliée ces dernières années, un nom revient : Girl band. Après Idles et Viagra boys les années précédentes, le festival Antigel prouve une nouvelle fois qu’il ne tire pas à l’aveuglette.

plus ancien

Lui écrire

Envoyer un message