
C’est dans un lieu improbable que s’est déroulé ce concert de trois solos de musique électronique exploratrice et du trio Toru, samouraïs sidérants d’un noise-rock nouvelle école.
Accueil > Les auteurs > Stef Ann
Stephan
Membre depuis le 6 mars 2024.
Musique
Musique
L’objet nouveau à l’art-work prémonitoire et tout dédié à la — juste cause— , était attendu de pied ferme.
Quatre ans de gestation musicale, de travail acharné, se sont écoulés depuis leur précédent album et les désormais quatres pyromanes Chaux-de-Fonnier signent et livrent aujourd’hui un 11 titres incandescent.
Et Coilguns n’a rien perdu de sa superbe. Au contraire !
Musique
Il y a quelques mois, le duo d’amis basse-batterie annecien avait lâché sur la toile le single « Hope part I », annonciateur d’un nouvel EP à paraître l’automne prochain. « Hope part I » ou comment 6 mins 30 ont fait que l’idée de les rencontrer m’est apparue comme une évidence — évidence, car depuis leur premier EP 4 titres, on peut les voir et les écouter régulièrement sur les scènes anneciennes et suisses. S’en est suivi tout naturellement un cool entretien dans la bonne humeur, improvisé en marge du Rock’ O Marais Festival en Haute-Savoie, juste avant leur montée sur scène, calé entre le stand de merchandising et la console des ingés son. Et le soleil était encore de la partie.