Magazine culturel contributif en bassin franco-valdo-genevois

Accueil > Les auteurs > Tom Rad-Yaute

Tom Rad-Yaute

Tom Anel

La Roche sur Foron

Articles de cet auteur (125)

  • Swans à l’Alhambra : bruit blanc, magie noire

    Musique

    Le cadre grandiose de l’Alhambra donne aux concerts qui s’y déroulent une dimension hors du commun. Quel chance d’y voir un monument du rock avant-gardiste de la trempe des Swans, accompagnés pour l’occasion des paysages sonores futuristes de Maria W. Horn !

  • Zeugma envoie du bois tout de guingois

    Musique

    Soirée « Underground family » ou presque aux Steppes avec le premier concert de Rewind et le spaghetti-jazz-punk des intenables Zeugma.

  • NoaRt et Dame area, échange de fluides glaciaux au Poulpe

    Musique

    Avec Dame area et les locaux de NoaRt, le festival Hors Pistes proposait une soirée faisant la part belle aux sonorités froides et synthétiques, mais pas dénuée de rage et d’énergie vitale pour autant.

  • Apôtres d’un rap autre

    Musique

    Invités réguliers des salles genevoises, les Chevals hongrois, accompagnés de la conférence hip-hop gesticulée de l’Âne, étaient pour une fois de passage sur Annecy, à l’Ecrevis. Un lieu non-conventionnel pour le rap hors-norme des « Beastie boys de la cuvette ».

  • L’art brut en pleine face

    Arts

    Avec l’exposition « Visages », la Collection de l’art brut présente une galerie de portraits comme vous n’en verrez nulle par ailleurs.

  • Ni ou l’orgie épique de rock frénétique

    Musique

    Fleuron de l’écurie Dur & Doux et digne représentant de son esthétique exubérante et jusqu’au-boutiste, le quatuor Ni a démontré, devant un public enthousiaste, qu’un autre métal était bel et bien possible.

  • Lui écrire

    Envoyer un message