Accueil > Les auteurs > Sylvie Chareun

Sylvie Chareun

Sylvie Chareun

CHAMBERY

Membre depuis le 16 décembre 2018.

Articles de cet auteur (8)

  • J’irai mourir dans les Carpates ....

    Cinéma

    Ressentis et feedback après l’avant-première du film d’Antoine de Maximy en sa présence, au cinéma Pathé-gaumont de Chambéry.

  • Sanseverino et Tangomotán, ça détend !

    Musique

    Six musiciens sur scène, trois sensibilités, deux sonorités, un mélange audacieux et réussi qui mèle les fougues de Sanseverino et Tangomotán. Dans un contexte angoissant, sur fond de virus qui nous privera de scènes pendant de longs mois, un concert déconcertant dont on ne voudrait pas voir la fin.

  • Une Touche D’Optimisme, sans langue de bois

    Musique

    À travers leurs textes engagés, festifs, quelquefois plus tristes, à chaque fois touchants, le groupe Une Touche D’Optimisme nous emmène sur leur musique festive et entrainante d’influences diverses ; avec toujours cette pointe d’optimisme ...

  • Volin, un rock poétique et volcanique

    Musique

    Groupe Montpelliérain, parcourant les scènes de France depuis plus de 5 ans. Un mélange de rock, de pop, un zeste d’electro et pas mal de poésie. Colin, Romain, Max et Gilles nous livrent des compositions travaillées, enlevées, atmosphériques, sans céder à la facilité.

  • Des petits cailloux, 3 dièses ou 2 bémols...

    Musique

    Karpatt revient avec un nouvel album, et assume aujourd’hui complètement les influences latino-américaines sur cet opus et ce, jusqu’à son titre, Valparaiso. Un nom divin pour un album qui ne l’est pas moins....
    Un album où règne une mélancolie heureuse, où se mêlent réalisme et rêveries, chansons joyeuses et ballades frissonnantes, constats amers et humanisme.
    En concert au Brin de Zinc, les trois p’tits gars de Karpatt nous emmènent en voyage.

  • Will Barber, force tranquille

    Musique

    Will Barber a été révélé au grand public grâce à l’émission de télé-crochet The Voice, et il était temps pour nos oreilles !
    Une sacré pépite musicale, jusque là partagée avec ses proches, ses fans de la première heure et la rue ! Comment a t’on pu passer à coté de ce pur talent ?

plus ancien

Lui écrire

Envoyer un message